Les Comédiens des Fontaines d'Argent

2 ans d’attente !

Enfin ! Les Comédiens sont de retour sur les planches à l’occasion des rencontres organisées par Théâtre au pluriel. Le 20 novembre à Boissy Saint léger, ils présenteront « La mémoire d’un autre », une comédie de Frédéric Sabrou, un auteur qu’ils avaient déjà apprécié en jouant « Danger public » il y a quelques années. « La mémoire d’un …

2 ans d’attente ! Lire la suite »

Enfin ?

Cette fois-ci, on va y croire pour de bon ! Retrouvons-nous lors de la journée des associations qui se déroulera à l’espace du sport de Rungis. Inscriptions, renseignements et échanges en tous genres au programme. Ci-dessous les instructions de la mairie pour cette journée : Rendez-vous samedi 4 septembre de 9h30 à 12h30 et de …

Enfin ? Lire la suite »

Malheureusement…

Nous vous avions promis une saison riche en émotions, en rires, en surprises… Nous l’avons préparée pour vous, autant que pour nous… Nous l’avons démarrée, avec enthousiasme malgré les contraintes liées au protocole sanitaire, puis au couvre-feu. Mais hélas, ce nouveau confinement nous oblige à suspendre à nouveau toutes nos activités et annuler le premier …

Malheureusement… Lire la suite »

Au tour des grands !

Les groupes des petits Comédiens sont faits, ils commencent la semaine prochaine. Place aux grands. Le premier atelier est programmé pour le 24 septembre 2020. Si vous avez envie de vous confronter à la scène, ou plus simplement de passer de bons moments de découverte théâtrale, n’hésitez pas : rejoignez-nous ! Mais peut-être connaissez-vous quelqu’un …

Au tour des grands ! Lire la suite »

Masque ! Et ça repart !

Enfin, les répétitions peuvent reprendre avec les premières lectures cette semaine. Nous avions hâte. Et au vu de la saison que les Comédiens des Fontaines d’Argent vous préparent, il ne fallait plus tarder. Cinq spectacles sont au programme avant l’été prochain. Découvrez-les ici : La saison 2020/2021 Les enfants sont également dans les starting-blocks puisque …

Masque ! Et ça repart ! Lire la suite »

Le nouveau site est arrivé !

Le voilà quand personne ne l’attendait ! Le nouveau site des CFA, plus beau, plus moderne, plus convivial, plus tout en fait.Certes, ce n’était pas difficile de faire mieux que l’ancien, mais quand même ! Des nouveautés, en veux-tu ? En voilà : Éditer son bulletin sympathisant. S’inscrire à la lettre d’informations. Partager sur les …

Le nouveau site est arrivé ! Lire la suite »